R.I.P DIMI

26 mars 2006

SUITE!!!!

Suite.....

Un peu plus d'infos

J' attends avec impatience vos remarques concernant le contenu de ce qui suit puisqu' il s' agit du programme. Je tiens à vous signaler que ce n' est pas arrêté et que vos suggestions sont toujours les bienvenues:

1/ Arrivée pour ceux qui le peuvent le samedi 17 juin matin à 10h30 à la gare de saint omer

Même si dimi se doute que l' enterrement va avoir lieu aux alentour de cette date, je lui ai balancer assez d'infos pour qu' il ne soit finalement pas si sûr(trop d'infos tue l'infos....). Là on pourrait prétexter un besoin urgent de sa part à la salle du brockus(salle de rink-hockey) pour le faire venir. Ambiance soir de match lorsqu' il rentre avec musique et tout et tout( pkoi mettre la speakerine du club pour l'occasion!!!????) et là on se decouvre petit à petit style présentation des équipes avec tous un petit mot gentil du style "tu vas en chier mon garçons...")

2/ début des activités sportives qui alternerait avec rink pour ceux qui savent patiner et non -rink pour les autres, le but étant de défier dimi et de le pousser à boire qq coups!!!(on peut l' handicaper très fortement par une tenue vestimentaire non réglementaire!!!)

3/ à midi retour au centre de saint-omer pour aller manger au speeriver, là nous attends un somptueux repas( je sais pas encore mais ce sera le plat unique style entrecôte frite ou poulet frites+ repas liquide avec un fut de bière de 100 l)

4/ l'après midi ballade touristique dans saint omer...pour dimi épreuve de force avec de nombreuses conneries à réaliser dans les rues de la ville( le classique vente de capotes, à prise de numéros de téléphone pour le soir, le bisous de la mort, on pourrait aussi, au delà de l'habiller version salace, lui faire un plâtre avec un verre dans la main).

Je pensais aussi à un petit concours de TTECHA pour les "gays", une petite chanson de Brov' pour la Hihitte etc...

5/ fin d'apres midi apéro en terrasse au speeriver s'il reste encore du fût de midi puis direction la brasserie de saint omer où là un repas traditionnel du ch'nord nous attend. Je pense que dans le forfait il y aura encore de quoi épancher notre soif(je pensais sangria ou vin(le 17/06 ca pourrait etre du rosé mais bon à voir!!))

6/ Ensuite pour ceux qui seront encore lucides et valide tournée des bars de la ville. Searit-il possible de fabriquer de manière rudimentaire un cercueil pour transporter le fot???Là encore on peut se marrer en faisant faire quelques conneries à notre cher dimi.Puis direction la boîte de nuit de la ville...........ce soir on vous met....

Voilà c fini il est six heure du matin et j'ai quelques lutins qui jouent du Jumbe dans ma tête...

D'un point de vue organisationnel:

N'oubliez pas de prevenir ceux qui n'ont pas de mail ou ceux de la famille dans le ch'nord( je compte sur toi Nico pour relayer l'info!!)

L' hébergement pour ceux qui montent sera pris en charge pour les ch'nordistes réputés pour leur sens de l' hospitalité( préparez vos foies)

Je vais faire un devis pour tous ce qui est fournitures(pour le dimi style habillement , petites bouteilles pour les jeux à boire etc...), repas et t-shirt puis je vous demanderais alors de m' envoyer une somme d' argent par chèque et moi je réglerais tout là haut c'est plus simple pour tt le monde(sauf si vous y voyez une objection)

Posté par romain74 à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


12 mars 2006

Organisation!!!

Voilà l'échéance se rapproche et il va falloior penser à l'organisation!!! Primo ce serait bien de se donner RDV à la gare de saint omer le samedi 17/06/2006 à 10h/10h30 pour commencer le matin les activités rink Hockey à la salle du Brockus.

Pour le reste faites confiance aux ch'nordistes, tout est établi et programmé. Non ce sur quoi il faut bosser ce sont les activités de l'après midi et les "à-cotés"( est ce que je fais un budget global et je paye tout la haut?, chacun se debrouille là haut????? à voir et il me faut des réponses rapides!)

Sinon j'aimerais faire des t-shirts bonne idée ou pas?? Dag je te fais confiance pour le design!!

Allez envoyez vos mails!!!

Rom

Posté par romain74 à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2006

En voilà un qui cherche Quand Même!!!!!NON?

dim_jCad que là en fait il est déguisé en "J"!!!! Finalement il va falloir faire fort pour le ridiculiser le Gars!!!!

Allez à plus et repondez pour les inscriptions merci

romain, dit "giton"du f....

Posté par romain74 à 20:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2006

Message d'oliver A MEDITER

Salut à vous,

Notre dernier dîner avec Jean-Michel a été très productif mais non moins arrosé...

L’idée de base est la suivante :
1/ Dimitri est d’origine grecque via son grand-père paternel
2/ Dimitri s’est longtemps fait appeler “Dimitrus Poilokus” par son Papa
3/ Son mariage est l’issue d’un cheminement personnel probablement semé de doutes et autres adversités, que l’on pourrait résumer à ce à ce que l’on appelle “les épreuves de la vie”...
.tu nous vois venir....cet enterrement de vie de garçon pourrait être organisé autour des...
12 travaux de DIMITRUS POILOKUS !

Ayant fait appel à notre mémoire d’écolier (sponsorisé par Google) nous avons retrouvé l’origine des 12 travaux. Si l’idée générale vous séduit je peux mettre par écrit nos délires relatifs à chaque épreuve qui s'adaptent parfaitement bien à des “gages” à lui faire faire. Du sport, des défis humains, des gags, bref de quoi nourrir 2 jours très sympas.

Donc, si le concept vous tente (ça j’ai pas pu m’en empêcher..), je vous en dirais davantage...c’est du teasing ( j’ai pas pu m’en empêcher, non plus...) !!

A bientôt.
Olivier.

Posté par romain74 à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 janvier 2006

DATES DATES DATES DATES

Voilà pour faire suite au mail que je vous ai envoyé, à priori la date retenue est le WE du 17 juin 2006.

Les horaires sont à préciser, ainsi que les activités( bien que les idées fusent, franchement il va en Chier!!!). Mais le lieu est choisit, ce sera le Ch'nord connu pour sa réputation de frites et de pas bringueurs du tout...... Pour tous ceux qui habitent sous la ligne Quimper/Charleville, une préparation est vivement conseillée!!!

Voilà j'attends de vos nouvelles, à plus...

Romain

Posté par romain74 à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2005

Le choix des activités et d'un programme........

Merci pour les commentaires sur le choix des alcools.......;ehehehe; De tte façon il boira tout et n'importe quoi(la boisson de Ruby le joyau du club rentre dans cette catégorie) comme ilnous a déjà tous fait boire. Je pensais aussi un truc genre "Gingivite"(le dentiste confirmera l'orthographe!!)(pastis et get spécialité du ch'nord). Sur les activités il serait bien d'avoir un retour sur les souhaits de chacun. On ferait à priori sportif le matin et au fur et à mesure moins , bcp moins sportif. Enfin à voir. Les dates se serait pour fin mai et juin et le lieu dans le ch'nord. D'ailleurs les chnordistes j'attends de  vos news.

à plus

rom

Posté par romain74 à 18:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 novembre 2005

Prologue

kiss__recadr_eCréation du Blog pour l'enterrement de vie de garçon de Gône Fot'
Ce site doit permettre d'organiser cet évènement dont tout le monde se souviendra sauf LUI.
A plus
Romain

Posté par romain74 à 18:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]