20 novembre 2005

Le choix des activités et d'un programme........

Merci pour les commentaires sur le choix des alcools.......;ehehehe; De tte façon il boira tout et n'importe quoi(la boisson de Ruby le joyau du club rentre dans cette catégorie) comme ilnous a déjà tous fait boire. Je pensais aussi un truc genre "Gingivite"(le dentiste confirmera l'orthographe!!)(pastis et get spécialité du ch'nord). Sur les activités il serait bien d'avoir un retour sur les souhaits de chacun. On ferait à priori sportif le matin et au fur et à mesure moins , bcp moins sportif. Enfin à voir. Les dates se serait pour fin mai et juin et le lieu dans le ch'nord. D'ailleurs les chnordistes j'attends de  vos news.

à plus

rom

Posté par romain74 à 18:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Le choix des activités et d'un programme........

    je confirme l'orthographe et le goût de ce joyeux mélange très proche des spécialités pharmaceutiques qu'il m'arrive de prescrire...
    ... Dimitri m'avait fait goûter sa découverte...

    Sportif le matin, soit mais c'est l'enterrement de Dimitri pas le mien... )

    Posté par joël, un beauf, 14 décembre 2005 à 00:13 | | Répondre
  • Pour les alcools je pense que cela ne sera pas difficile à trouver par contre il faut éviter les alcools forts car il aime ça. Il faut des trucs imbuvables ("Kiss Cool" c'est le nom donné au mélange ricard + get). Pour le sport le matin pas de problème (il y a la salle du brockus, l'accrobranche à Guînes, du char à voile,...) et le soir on peut faire la tournée des cafés et ensuite partir en boite, on peut demander les minibus du SCRA pour limiter au maximum les chauffeurs.

    A +

    Nicolas

    Posté par Nico, 04 janvier 2006 à 13:57 | | Répondre
Nouveau commentaire