Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.I.P DIMI
R.I.P DIMI
Publicité
Archives
20 novembre 2005

Le choix des activités et d'un programme........

Merci pour les commentaires sur le choix des alcools.......;ehehehe; De tte façon il boira tout et n'importe quoi(la boisson de Ruby le joyau du club rentre dans cette catégorie) comme ilnous a déjà tous fait boire. Je pensais aussi un truc genre "Gingivite"(le dentiste confirmera l'orthographe!!)(pastis et get spécialité du ch'nord). Sur les activités il serait bien d'avoir un retour sur les souhaits de chacun. On ferait à priori sportif le matin et au fur et à mesure moins , bcp moins sportif. Enfin à voir. Les dates se serait pour fin mai et juin et le lieu dans le ch'nord. D'ailleurs les chnordistes j'attends de  vos news.

à plus

rom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour les alcools je pense que cela ne sera pas difficile à trouver par contre il faut éviter les alcools forts car il aime ça. Il faut des trucs imbuvables ("Kiss Cool" c'est le nom donné au mélange ricard + get). Pour le sport le matin pas de problème (il y a la salle du brockus, l'accrobranche à Guînes, du char à voile,...) et le soir on peut faire la tournée des cafés et ensuite partir en boite, on peut demander les minibus du SCRA pour limiter au maximum les chauffeurs. <br /> <br /> A + <br /> <br /> Nicolas
J
je confirme l'orthographe et le goût de ce joyeux mélange très proche des spécialités pharmaceutiques qu'il m'arrive de prescrire... <br /> ... Dimitri m'avait fait goûter sa découverte...<br /> <br /> Sportif le matin, soit mais c'est l'enterrement de Dimitri pas le mien... ;-))
Publicité