Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.I.P DIMI
R.I.P DIMI
Publicité
Archives
19 janvier 2006

Message d'oliver A MEDITER

Salut à vous,

Notre dernier dîner avec Jean-Michel a été très productif mais non moins arrosé...

L’idée de base est la suivante :
1/ Dimitri est d’origine grecque via son grand-père paternel
2/ Dimitri s’est longtemps fait appeler “Dimitrus Poilokus” par son Papa
3/ Son mariage est l’issue d’un cheminement personnel probablement semé de doutes et autres adversités, que l’on pourrait résumer à ce à ce que l’on appelle “les épreuves de la vie”...
.tu nous vois venir....cet enterrement de vie de garçon pourrait être organisé autour des...
12 travaux de DIMITRUS POILOKUS !

Ayant fait appel à notre mémoire d’écolier (sponsorisé par Google) nous avons retrouvé l’origine des 12 travaux. Si l’idée générale vous séduit je peux mettre par écrit nos délires relatifs à chaque épreuve qui s'adaptent parfaitement bien à des “gages” à lui faire faire. Du sport, des défis humains, des gags, bref de quoi nourrir 2 jours très sympas.

Donc, si le concept vous tente (ça j’ai pas pu m’en empêcher..), je vous en dirais davantage...c’est du teasing ( j’ai pas pu m’en empêcher, non plus...) !!

A bientôt.
Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité